Raw du 13 février 2012

Raw du 13 février 2012

 

 

 

Kane apparait sur le titantron et dit qu'il n'y a rien qui peut le stopper et qu'il va faire ce qu'il faut pour que John Cena embrasse la haine. Kane conclut en disant que Cena embrassera cette haine ce soir et que quelqu'un entrera dans l'ambulance qui se trouve derrière lui et qui sera la stipulation de son match contre Cena au PPV "Elimination Chamber".


On nous rappelle que John Laurinaitis a été confirmé dans son rôle de General Manager par intérim de Raw.


Jerry Lawler est dans le ring et présente tous les lutteurs qui prendront part à l'Elimination Chamber Match de la division Raw. Lawler dit qu'il va interroger chaque lutteur qui aura maximum 45 secondes pour répondre.

Lawler interroge en premier CM Punk et lui demande pourquoi il va gagner ce match. Punk n'a pas le temps de répondre que John Laurinaitis et David Otunga font leur entrée. Ils restent sur la rampe où Laurinaitis dit qu'il est heureux d'être ici ce soir avec le soutien du conseil d'administration puis repart en coulisse.

Punk dit ensuite qu'il a trois choses à dire. Tout d'abord que ce débat ne finira pas dans la violence, puis félicite Laurinaitis pour son maintien et enfin qu'il remportera l'Elimination Chamber car il est "The Best Wrestler in The World".

C'est au tour de Dolph Ziggler. Vickie Guerrero interdit tout d'abord à la foule de huer Ziggler. Ce dernier dit qu'il est un meilleur lutteur que Punk et que quiconque dans ce ring. Il se moque ensuite de R-Truth et revient sur l'épisode où Truth s'était trompé dans l'énonciation de la ville qui recevait Raw.

Truth prend le micro et dit que s'il est élu, il transférera Ziggler et Guerrero à Smackdown contre Horsnwoggle et une boite remplie d'araignée. Ziggler lui rappelle alors qu'il n'y a pas de poste de gérant en jeu. Truth part ensuite dans son délire et dit que s'il est élu, il fera en sorte que les fans soient autorisés à dire "What".

C'est au tour de The Miz qui décide de dire un mot sur chacun de ses adversaires. Par faute de temps, il n'a malheureusement pas le temps de parler de Chris Jericho.

Kofi Kingston demande ensuite au Miz de se la fermer et enchaine en disant qu'il a attendu ce moment si longtemps et quand une soirée, tout peut arriver. Il pourrait bien être le prochain WWE Champion.

C'est ensuite au tour de Chris Jericho qui dit qu'il est clair qu'il est entouré de néophytes. Il leur demande de se calmer car le réel meilleur lutteur du monde va s'exprimer. Il dit qu'il n'y a personne qui a été plus souvent que lui dans un Elimination Chamber Match. Personne n'a éliminé autant de personne que lui. La dernière fois qu'il a été dans un Elimination Chamber, il en est sorti comme World Champion. Il enchaine en disant qu'il a accompli plus que les 5 autres lutteurs réunis. Il s'adresse ensuite à Punk en lui disant qu'il devrait lui donner tout de suite son titre car son maitre est là et veut récupérer son bien.

Punk demande à Jericho de répéter parce qu'il ne l'a pas écouté. Punk se moque ensuite de Jericho en rappelant qu'il a finit 7ème à l'émission Dancing With The Stars.

Ziggler demande ensuite s'il s'agit d'une blague puis dit qu'il vient de perdre 15 minutes de sa vie pour rien.

Jerry Lawler reprend la parole et rappelle à chacun qu'ils auront un match ce soir. Le premier sera Kingston vs Jericho. Ce dernier bouscule Kingston et vient faire face à Punk qui lève son titre en réponse. Kingston lui porte ensuite son Trouble In Paradise pour commencer le match.


- Chris Jericho def. Kofi Kingston


Shawn Michaels marche en coulisse quand il croise Triple H. Les deux hommes se prennent dans les bras.


On nous remontre ce qu'à fait Kane à Zack Ryder lors du PPV Royal Rumble. On retrouve John Cena en interview qui dit que cela est bon de revoir Ryder à Raw qui est à côté de lui en chaise roulante. Ryder prend le micro et dit qu'il ne peut pas être loin d'Eve, l'amour de sa vie. Cena dit qu'à chaque fois que Ryder est à Raw, Kane essaie de le blesser un peu plus. Il dit à Ryder de bien rester dans ce vestiaire et qu'il va chercher Eve.


Dans le bureau de John Laurinaitis, David Otunga revient sur le rôle d'intérimaire de ce dernier. Otunga lui prédit qu'il sera prochainement le GM permanent, mais pas seulement de Raw, Smackdown aussi.


Daniel Bryan rejoit la table des commentateurs. Il dit à Cole qu'il va devoir être gentil avec lui sinon il sait ce qu'il va lui arriver s'il dit des choses fausses.


- Randy Orton def. Big Show par DQ

Daniel Bryan est venu attaquer Orton, causant la disqualification du Big Show. Bryan attaque ensuite ce dernier.


Shawn Michaels arrive sur le ring. Il dit que quand vous ne faites pas cela pendant un certain temps, vous êtes un peu nerveux. Michaels dit qu'un fan lui a demandé sur Twitter pourquoi il revenait maintenant à Raw. Il dit que l'on se raproche de Wrestlemania et qu'il ne peut y avoir un nouveau Wrestlemania sans Mr Wrestlemania.

Il dit ensuite qu'il a regardé Raw la semaine dernière et qu'il attendait que son meilleur ami, Tripe H, dise ce qu'il attendait, qu'il acceptait le défi de l'Undertaker ... mais il ne l'a pas dit !

Michaels a alors appelé Laurinaitis et lui a dit qu'il devait parler à son meilleur ami. Il dit que Triple H doit accepter. Il appelle ensuite son meilleur ami car il veut l'entendre dire qu'il est capable de briser la streak de l'Undertaker à Wrestlemania.

Triple H arrive alors et prend de nouveau Michaels dans ses bras. Les deux font ensuite les mouvements de la DX. Triple H se montre heureux de revoir Michaels et qu'il sait que c'est dur pour lui de sortir de son Texas. Il dit qu'il aimerait le revoir plus qu'une fois par an.

Michaels dit alors que la semaine dernière, il a voulu être présent ce soir afin d'entendre Triple H dire qu'il allait affronter l'Undertaker à Wrestemania.

Triple H dit que Michaels pouvait l'appeler s'il voulait avoir sa réponse. Triple H dit alors qu'il n’affrontera pas l'Undertaker. Il enchaine en disant que lors de leur dernier affrontement, l'Undertaker a du retourner en coulisse en civière et qu'il ne veut pas être celui qui battra ce record.

Michaels lui dit au contraire qu'il est ce gars. Le type qui brise des carrières. Un homme sans compassion. Il demande à Triple H s'il est devenu un vendu depuis qu'il a épousé "cette fille". Triple H réagit en disant qu'il a fait des investissements pour le futur et qu'il n'est pas un vendu, mais que Michaels ne peut pas comprendre.

Michaels dit ensuite qu'il ne comprend pas que lorsqu'un gars te défie, Triple se défile. Il le traite ensuite de lache. Triple H fait alors face à Michaels. Ce dernier lui dit de partir.

Triple H dit que Michaels ne peut pas comprendre, il est dans son ranch avec sa femme et ses enfants sans se soucier du monde extérieur. Il dit qu'il a maintenant de nouvelles responsabilités. Peut-être que l'Undertaker le voit comme adversaire, lui ne le voit plus comme cela. Il enchaine en disant que l'Undertaker est bon pour ce business et qu'il représente une ère à laquelle il ne veut pas mettre fin.

Michaels dit que c'était un magnifique discours, mais qu'il est sur que Triple H n'est pas en paix avec lui-même et qu'au fond, il veut affronter l'Undertaker. Il demande ensuite à Triple H de le regarder dans les yeux et dire qu'il ne veut pas briser cette streak. Triple H le regarde dans les yeux et dit "non". Il s'apprête à partir quand les lumières s'éteignent.

L'Undertaker apparait sur le titantron et parle de Triple H. On voit qu'il se coupe les cheveux en parlant.


- R-Truth def. Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero)


Santino Marella passe dans le vestiaire de Zack Ryder.



- Tamina def. Brie Bella (w. Nikki Bella)

Beth Phoenix était à la table des commentateurs. Avant le match, on a appris que Phoenix défendra sa ceinture contre Tamina.



John Cena est en interview avec Josh Mathews. On entend des cris de femme. On voit Eve dans l'ambulance et Kane refermer la porte. Cena l'attaque et le projette contre des cartons. Cena parvient à faire sortir Eve de l'ambulance. Cena lui demande si elle va bien quand Eve l'embrasse. Zack Ryder a tout vu.

Eve essaie ensuite de rattraper Ryder. Elle lui dit qu'elle tient à lui, mais préfère qu'ils restent amis.


- CM Punk def. The Miz


L'ambulance, conduite par Kane, revient dans le parking.


John Cena fait son arrivée sur le ring. Il essaie de s'excuser auprès de Ryder. Il dit qu'il s'agissait du plan de Kane depuis le départ. Les tourner l'un contre l'autre. Faire que la WWE Universe lui en veuille, afin qu'il embrasse la haine. Cena dit cependant que dimanche, c'est Kane qui sera dans l'ambulance. Les fans lui chantent 'We All Hate You".

Cena dit qu'il est fier de qui il est et de ce qu'il a fait. Il dit que les fans ne comprennent pas qu'il "rises above hate". Il veut ensuite s'adresser au Rock ... mais Zack Ryder apparait en béquilles.

Ryder monte dans le ring et confronte Cena. Il met ensuite une gifle à Cena. Ce dernier commence à s'énerver et retire son t-shirt tandis que Ryder lui demande pourquoi il essaye de lui prendre Eve alors qu'il a déjà tout. Ryder continue en disant qu'ils n'ont jamais été ami.

Ryder essaie de le frapper de nouveau mais Cena le bloque et le fait tomber. Cena essaie de l'aider à se relever mais Ryder quitte alors le ring.

Kane apparait alors sur le titantron. Il dit que Cena peut essayer de "rising above hate", il vient de voler l'amour de la vie de l'un de ses amis. Il dit que Cena embrassera la haine tôt ou tard. Il enchaine en disant que ce dimanche sera la dernière fois où l'on voit Cena lutter avant Wrestlemania. Son esprit et son ame quitteront la WWE dans cette ambulance.

Kane arrive alors sur la rampe et balance Ryder de l'estrade sous le titantron. Cena accourt alors pour prendre des nouvelles de Ryder. Le show se termine sur Ryder partant en civière.




28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour