SmackDown du 3 février 2012
SmackDown du 3 février 2012
Teddy Long ouvre le show et annonce, pour l'Elimination Chamber de SmackDown: Daniel Bryan, Wade Barrett, Cody Rhodes, Big Show, Randy Orton et Mark Henry. Ce dernier arrive justement et se plaint en demandant un match pour le titre ès ce soir. Teddy lui rétorque qu'il pense plutôt à le remplacer dans l'EC, ce qui n'a pas plu à Henry qui en vient aux mains !
Long lui ordonne de retirer ses mains puis déclare que Mark Henry est désormais suspendu pour une durée indéterminée ! Avant que Mark Henry puisse aller plus loin, Sheamus arrive à la rescousse et lui porte son Brogue Kick.
Une fois le ring dépouillé de tous, sauf Sheamus, celui-ci commence une promo mais est rapidement interrompu par Cody Rhodes. Il prétend qu'il sera le seul portant son titre + un titre mondial depuis Ultimate Warrior. Long annonce un match entre les deux... tout de suite !
- Sheamus bat Cody Rhodes
Cody Rhodes, l'air énervé et dépité, ne quitte pourtant pas le ringside alors que Sheamus s'en va.
- Justin Gabriel vs Hunico devait avoir lieu mais Rhodes a attaqué Gabriel avant même le début du match. Hunico, Camacho et Rhodes s'en prenne alors à lui jusqu'à ce que Great Khali arrive à la rescousse ! Rhodes s'enfuit, tandis que Hunico et Camacho se font attaquer.
- Backstage: Drew McIntyre s'entretient avec Teddy Long. Santino dit qu'il a encore trouvé un possible partenaire pour, cette fois, la team Santin-hooooo. C'est Jim Duggan qui est là et Long annonce que cette team affrontera ce soir Epico & Primo dans un Non-title Match.
- Primo & Epico battent Santino & Hacksaw Jim Duggan
- Daniel Bryan arrive sur le ring et parle de sa victoire au PPV Royal Rumble. Il dit que c'est un modèle à suivre pour tous et enchaîne en prétendant que Big Show ne devrait pas avoir la chance d'être dans l'Elimination Chamber. Big Show ne se fait pas attendre et un échange verbal entre les deux a lieu jusqu'à ce qu'ils en viennent aux mains.
Au moment où Big Show allait en finir, AJ Lee intervient pour lui faire lâcher prise.
- Brodus Clay bat Heath Slater dans un squash. Après le match, Drew McIntyre arrive et attaque le Funkasaurus qui prend néanmoins rapidement le dessus.
- Beth Phoenix & Natalya battent Aksana & Tamina. Des tensions entres Phoenix et Natalya se sont fait sentir durant le match. Après le match, Tamina a porté son Splash à Natalya alors qu'elle tentait de porter un Sharpshooter à Aksana.
- On annonce que Great Khali remplacera Mark Henry dans l'Elimination Chamber !
- No DQ Match:
Randy Orton bat Wade Barrett après 2 RKOs. Match qualifié de bon voire très bon.
Teddy Long annonce Randy Orton vs Daniel Bryan pour le prochain SmackDown.