Smackdown du 10 février 2012

Smackdown du 10 février 2012$

 

 

 

 

- Dark Match : Brodus Clay def. Damien Sandow


Sheamus ouvre le show et réalise une promo sur le choix du titre de la WWE qu'il devrait choisir pour Wrestlemania 28. Wade Barrett l'interrompt et dit qu'il va remporter l'Elimination Chamber Match de la division Smackdown, et que par conséquent, Sheamus va perdre contre lui à Wrestlemania. Cody Rhodes arrive à son tour et dit que c'est lui qui va remporter l'Elimination Chamber et battre Sheamus à Wrestlemania. Big Show fait son entrée lui aussi et dit qu'il va faire face à Sheamus à Wrestlemania. Rhodes se moque du Big Show et dit que Snooki, du programme Jersey Shore, aurait plus de chance d'aller à Wrestlemania que le Big Show. Ce dernier chokeslamme Rhodes en représailles.

On nous annonce pour ce soir Big Show et Sheamus vs Wade Barrett et Cody Rhodes.


En coulisse, Teddy Long revient sur la suspension de Mark Henry. Daniel Bryan apparaît et vante le régime de vie végétalien.


- The Great Khali def. Jinder Mahal


- Beth Phoenix def. Alicia Fox

Phoenix continue son attaque contre Fox après le match. C'est finalement Tamina qui vient faire le sauvetage et toise du regard Phoenix après.


En coulisse, Natalya est avec Tyson Kidd. Ce dernier pète au moment ou Horsnwoggle passe, le nain pense que cela vient de Natalya.


- Big Show et Sheamus def. Wade Barrett et Cody Rhodes


Michael Cole est dans le ring et est rejoint par AJ Lee. Cole lui dit que tout le monde en coulisse pense qu'il s'agit d'un plan préparé par Daniel Bryan. Ce dernier rejoint alors le ring et menace de casser les deux bras de Cole. Ce dernier s'enfuit pendant que Bryan continue en disant que pendant que tout le monde mangeait de la viande et buvait de la bière en regardant le Superbowl, lui se baladait dans la nature. Il se plaint de la manière dont AJ est traitée et dit qu'il va la raccompagner à sa voiture et la conduire chez elle. Teddy Long apparaît alors et dit qu'il va s'occuper de ramener chez elle d'AJ, et si Bryan s'en va, il sera destituer du World Heavyweight Championship.


- Ted DiBiase def. Hunico


- Daniel Bryan def. Randy Orton par DQ

Big Show était à la table des commentateurs. Bryan a essayé de retourner en coulisse pendant le match, mais Big Show l'a ramené dans le ring. Orton l'emporte ensuite grâce à son RKO. On apprend ensuite que vu l'intervention du Big Show, Bryan l'emporte par disqualification.

Orton et le Big Show se font face ensuite puis les deux lutteurs se frappent. C'est finalement le Big Show qui prend le dessus. Orton retourne en coulisse soutenu par les arbitres.



28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour