Raw du 28 février 2012

Raw du 28 février 2012
CM Punk est dans le ring et s'apprête à affronter Daniel Bryan dans un rematch quand la musique de Chris Jericho se fait entendre.

Jericho dit que Punk a un match important ce soir, mais qu'il a quelque chose de plus important à dire. Il dit que Punk est un grand lutteur, mais pas aussi bon que lui. Punk n'est pas le "Best In The World" dans tout ce qu'il fait. Jericho enchaîne en disant qu'il n'a pas besoin d'un t-shirt avec écrit "Best In The World" dessus car les gens s'en rendent comptes. Lui essaie de faire les meilleurs matchs possibles plutôt que de faire de la politique en coulisse. Jericho accuse ensuite Punk de le plagier et lui reproche de n'être qu'un Jericho Wannabe.

Punk dit que lui comme le public savent à quel point Jericho est bon, puis il dit qu'il n'a jamais copié personne et qu'il s'est battu pour obtenir chacune de ses opportunités. il dit qu'il y a un gars qu'il regardait quand il était petit, un gars que Jericho regardait surement aussi, Bret Hart. Ce dernier avait l'habitude de dire qu'il était le meilleur, qu'il est le meilleur et le meilleur qu'il n'y aura jamais. Punk demande ensuite si Jericho croit qu'il a inventé les canadiens ou le Canada.

Jericho lui répond que Punk devrait le prendre au sérieux parce qu'il a atteint un niveau supérieur par rapport à la dernière fois. Il rappelle qu'il a lutté contre chaque légende, chaque Hall of Famer et chaque futur Hall of Famer. Il a eu des matchs qui sont devenus légendaires. Il finit en disant qu'il a prouvé à chacun de ces lutteurs qu'il est le Best In The World dans tout ce qu'il fait.

Punk reprend le micro et dit que tout ce que vient de dire Jericho montre qu'il se sent inférieur à lui, qu'il essaie de se persuader qu'il est toujours le meilleur. Punk dit que la confiance qu'à Jericho est en train d'être remplacé par de la jalousie. Jericho a peut-être battu The Rock et Stone Cold le même soir afin de devenir le champion de la WWE, il n'a jamais été The Man. Punk dit qu'il est le meilleur lutteur du monde actuellement, Jericho a lui décidé de partir, écrire des livres, faire de la radio, être dans des jeux télévisés et devenir une rock star. Punk nageait au milieu de requin tandis que Jericho dansait avec les stars.

Jericho dit ensuite qu'il est revenu pour une raison, embarrasser Punk dans le plus grand show du monde et gagner le titre de la WWE à Wrestlemania pour montrer qu'il est toujours le meilleur du monde.

Punk dit qu'il ne va pas l'attaquer et que le challenge est fixé pour Wrestlemania. Il n'y aura pas là-bas de Chris Brown ou de Mickey Rourke. Il dit qu'ils auront peut-être le meilleur match de l'histoire de la lutte et que quand Jericho le verra soulever sa ceinture après le match, cela ne sera pas la fin du monde, juste la fin de Jericho.


- CM Punk (w. Teddy Long et santino Marella) vs Daniel Bryan (w. AJ Lee, John Laurinaitis et david Otunga) finit en No Contest

Otunga a essayé d'intervenir, mais en a été empêché par Marella. Laurinaitis, Long, Otunga et Marella ont alors une discussion animée devant la table des commentateurs. Bryan tente de quitter le ring, mais Sheamus l'y ramène et Punk lui porte son GTS. Alors que Punk s’apprêtait à faire le compte de trois, Laurinaitis est monté dans le ring et a indiqué que vu l'intervention de Sheamus, le match était un No Contest.

Long monte à son tour sur le ring et pousse par terre Laurinaitis. Les deux semblent vouloir se battre, mais son séparés par Otunga, Marella et l'arbitre.

Alors que Punk célèbre sur la rampe, il est attaqué par derrière par Jericho. Les arbitres viennent faire cesser l'assaut de Jericho.


- Kelly Kelly def. Nikki Bella (w. Brie Bella)


The Miz fait son apparition. Il dit qu'il a travaillé trop dur pour être traité de la sorte. Personne n'a travaillé plus que lui l'année dernière, même pas John Cena. Qui est-ce que la WWE envoie en Russie et qui fait 16 heures de vol ? Lui. Même s'il sait que les gens adorerais ne pas le voir à Wrestlemania, cela serait un crime. Il dit qu'il va le prouver en battant ce soir le gars qu'il a battu lors du Main Event du dernier Wrestlemania, mais dont il a oublié le nom.


- John Cena def. The Miz

Après le match, on voit The Rock en coulisse qui regardait ce que faisait Cena. Il se retourne ensuite vers la caméra et fait le signe de la main de Cena.


- WWE Tag Team Championship : Epico et Primo (w. Rosa Mendes) (c) def. Kofi Kingston/R-Truth et Dolph Ziggler/Jack Swagger (w. Vickie Guerrero)

Après le match, Kane vient porter un Double Chokeslam sur Ziggler et Epico, ainsi qu'un Chokeslam sur Truth.


On retrouve Teddy Long dans le bureau de Laurinaitis. Long lui dit qu'il y a une rumeur disant que Laurinaitis ne sera pas en charge de Raw la semaine prochaine. Laurinaitis lui demande de quitter son bureau.


Eve fait son arrivée sur le ring. Elle dit qu'elle est une femme qui vit dans un monde d'homme. Elle utilise peut-être les hommes, mais il n'y a pas d'homme qui n'aimerait pas être utilisé par elle. Elle ne peut d'ailleurs pas les empêcher de tomber amoureux d'elle. Les hommes devraient être blâmés pour leurs faiblesses. En coulisse, elle croise Kelly Kelly et se moque d'elle.


- Sheamus et Big Show def. Cody Rhodes et Mark Henry

Avant que le match ne commence, Rhodes a montré une vidéo d'un moment embarrassant du Big Show à Wrestlemania, son affrontement contre le boxeur Floyd Mayweather en 2008.


On nous apprend que Shawn Michaels sera de retour dès la semaine prochaine.


The Rock fait enfin son arrivée sur le ring. Il dit que sa présence ce soir peut être un choc pour certaines personnes car il n'est pas là toute les semaines, mais il a été là chaque semaine pendant des années parce que cela été son job. Il est né et a été créé à la WWE. Il sait que s'il n'y avait pas les fans et la WWE, il n'aurait jamais existé. Quand il disait qu'il était de retour et qu'il ne partirait pas, c'est cela qu'il évoquait.

Est-ce que cela signifie qu'il sera à chaque Raw, Smackdown et House Shows, il ne pense pas. Si un homme en coulisse veut penser cela, il peut, mais contrairement à lui, The Rock respecte cette personne.

Il dit qu'il aime la WWE et qu'elle sera toujours une part de lui. Il enchaîne ensuite sur John Cena et revient sur le speech de ce dernier la semaine dernière où il a parlé de lui alors qu'il n'était même pas dans la salle. The Rock lui rappelle qu'il a son numéro de téléphone, mais il n'a pas envie de l'avoir au téléphone, il veut l'avoir en face à face pour le frapper au visage.

Il dit qu'il ne pense pas que Cena soit un mauvais gars, mais il pense que cela reste une bitch. The Rock veut revenir sur ce qu'à dit Cena la semaine dernière. Il rappelle que Cena a dit qu'il souhaite se battre pour chaque personne qui veut devenir lutteur professionnel. The Rock dit que personne ne s'est battu pour lui et que tout ce qu'il a eu, c'est par lui-même et que cela est comme cela qu'il a grimpé l'échelle. Si Cena veut se battre pour les gens en coulisse, il peut, lui se bat pour le public, il se bat pour ces personnes qui en ont marre de voir Cena chaque jour.

The Rock dit qu'il aime divertir et innover. La seule chose que Cena a changé, c'est son short en jean contre un short imitation armée.

John Cena fait son retour sur le ring. Il dit que cela était tellement drôle qu'il ne voulait pas rater cela. Cena dit qu'il est le gars qui parle mal du Rock quand il n'est pas là, et qu'il est aussi le gars qui parle mal du Rock quand il est là. Il a été un grand fan de The Rock ... jusqu'à ce qu'il rencontre Dwayne Johnson. Ce dernier est narcissique, égoïste et qui ne se soucierait de la compagnie si elle fermait. Il vient faire face au Rock et lui dit qu'il va le battre, puis repart en coulisse.

The Rock dit que Cena fait comme d'habitude, il vient ouvrir sa bouche et repart avant de s'en prendre une. Il dit que Dwayne et Rock sont la même personne. Cena pense être fort mais il ne l'est pas. The Rock dit qu'il s'en fiche car dans le plus grand match de l'histoire de Wrestlemania, il va botter le derrière de Cena.


01/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour