Raw du 23 janvier 2012

Raw du 23 janvier 2012

 

 

 

 

- CM Punk ouvre le show et parle de son match contre Dolph Ziggler au Royal Rumble. Il enchaîne avec des pics contre Laurinaitis et lui demande de venir pour s'expliquer.

Et c'est John Cena qui arrive et qui affirme que Punk ne fait que parler pour du vent alors que lui parle business. Il dit qu'il a demandé un rematch pour Ryder car Laurinaitis lui a volé son titre la semaine dernière. Il suggère ensuite au GM par interim de démissioner.

John Laurinaitis les interrompt et dit qu'il n'est intimidé par personne. Il enchaîne qu'il a simplement fait une erreur concernant Zack Ryder et, pour se faire pardonner, il a organisé un Kane vs Ryder dans un Falls Count Anywhere Match ce soir. De plus, si Cena intervient, Ryder ne recevra plus jamais de rematch pour son ancien titre.

Laurinaitis s'en va et Vickie annonce le nouveau US Champion et le futur WWE Champion, respectivement Swagger et Ziggler. Ziggler dit à Punk qu'il devrait se concentrer sur lui et non Laurinaitis car il l'a battu à plusieurs reprises sans que le GM soit arbitre pour autant. Swagger prend le micro et dit qu'il va se venger de ce que Cena lui a fait la semaine dernière.


- Dolph Ziggler & Jack Swagger battent John Cena & CM Punk après une distraction de Laurinaitis


Punk prend le micro, essoufflé, et dit à Laurinaitis qu'il devra s'attendre à une vengeance dure et sans pitié. Il enchaîne en disant qu'il veut que Laurinaitis accepte son match contre lui-même ce soir ! Ce que Laurinaitis accepte !


- Highlight Reel:
Jericho fait son entrée, chauffe la foule comme à son habitude et une promo retraçant très brièvement sa carrière est diffusée. Après ceci, il finit enfin par parler ! Il annonce qu'au Royal Rumble, ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons.


- Une nouvelle promo est diffusée pour le Royal Rumble 2012.


- Backstage: Mick Foley demande à Zack Ryder, accompagné de Eve, comment il va avant d'enchaîner qu'il a déjà eu des matches contre et avec Kane dans le passé et que c'est une monstre certes, mais avec une part d'humanité. Cena arrive et lui dit qu'il peut compter sur son aide mais Ryder dit non car il veut récupérer son US Title.


- Falls Count Anywhere Match:
Kane détruit Zack Ryder. Le match se termine avec un Chokeslam à travers un côté de la rampe. Ryder est emmené, inconscient, en civière par les officiels et Cena qui est venu le voir.


- Backstage: On aperçoit le convoi transportant Ryder se diriger vers une ambulance, sous les yeux du reste du roster.

Josh Matthews l'interroge sur ces derniers évènements mais Cena ne répond pas, l'air concentré et énervé avant de le bousculer et de jeter son micro !


- Sheamus bat Jinder Mahal avec Wade Barrett qui était aux commentaires.

Après le match, Barrett feint de monter sur le ring puis commence à s'en aller quand Sheamus l'intercepte verbalement. Il dit que ce sera lui dans le Main Event de Wrestlemania car il gagner ce dimanche le Royal Rumble.


- Backstage: Josh Matthews interview The Miz qui dit que ce sera lui qui fera le ME de WM cette année pour la deuxième fois consécutive car c'est le n°1 partout. Truth arrive et dit qu'après recherches appronfondies, Miz est effectivement n°1 des ennuyants etc... Laurinaitis les coupe disant qu'il n'arrive pas à se préparer à cause du bruit et annonce: Miz vs Truth avec le perdant qui sera entrant n°1 au Royal Rumble.


- William Regal arrive et s'installe à la table des commentateurs. Cole et Lawler lui parlent des évènements de la semaine dernière à SmackDown en montrant les vidéos.

Brodus Clay squash Heath Slater


- R-Truth bat The Miz. Miz sera donc le premier à entrer au RR ce dimanche.


- On remontre la fin de Kane vs Zack Ryder avec Ryder qui est transporté dans une ambulance.


- Backstage: Laurinaitis s'échauffe mais David Otunga dit d'arrêter car il a une lettre très importante pour lui. Il la lit et fronce les sourcils.


- CM Punk fait son entrée, suivi de John Laurinaitis. Ce dernier dit qu'il a une information de la plus grande importance avant d'aller plus loin.

Il tend la lettre à Otunga qui la lit. C'est une lettre des dirigeants qui dit que ses actions ces dernières semaines n'étaient pas compatibles avec sa fonction de GM, surtout depuis qu'il a annoncé publiquement qu'il allait être en faveur de Ziggler pour son match au RR. Triple H sera là la semaine prochaine pour réévaluer le tout et, peut-être, lui retirer sa fonction de GM.

Punk lui arrache le micro et lui dit que ça veut dire que Laurinaitis n'a aucun intérêt à ne pas être impartial au RR, sauf s'il veut perdre son job et qu'en plus, il pourra lui briser la mâchoire sans peur de représailles.
Laurinaitis dit alors qu'il s'excuse auprès de tous pour ses erreurs et dit d'ailleurs que Foley sera de la partie au Royal Rumble et qu'il sera évidemment impartial lorsqu'il sera l'arbitre.
Punk lui dit qu'il espère tout de même que McMahon lui criera son fameux "YOU'RE FIRED" mais Johnny lui répond qu'il ne sera jamais viré car il est un pilier pour la compagnie avant de dire qu'il est remplacé par Otunga pour le match.

Otunga l'attaque mais CM Punk prend vite le dessus et lui porte son Anaconda Vice ! Il enchaîne avec un GTS sur John Laurinaitis ! Et c'est Ziggler qui porte son Zig Zag par derrière à Punk pour clôturer le show.




28/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour