Raw du 5 Mars 2012

Raw du 5 Mars 2012

 

 

 

 

- Shawn Michaels ouvre le show et invite Triple H à le rejoindre sur le ring. HBK dit qu'il s'excuse pour son propos d'il y a quelques semaines qui aurait pu briser leur amitié.

On remontre le passage où HHH accepte le challenge de Taker, juste après que ce dernier ait dit que Shawn Michaels était meilleur que lui.

Triple H dit que ça n'a rien à voir avec qui est le meilleur des deux mais qu'il en avait juste marre d'entre les gens, et Undertaker lui-même, prétendre que HBK ne pouvait pas faire le job correctement. Il enchaîne en disant que ça lui fait mal d'entendre dire de son ami que c'est un perdant, et c'est pourquoi il a accepté le match. Il annonce que sa victoire à Wrestlemania mettra non seulement fin à la Streak, mais à une ère complète et qu'il dédiera sa victoire à son talent et à Shawn.

Shawn lui rétorque qu'il savait qui allait gagner l'année dernière et qu'il sait qui gagnera cette année car... il sera l'arbitre spécial du match !


- Santino bat Jack Swagger pour devenir le nouveau US Champion !
Pendant le match, des tensions entre John Laurinaitis (avec Otunga, Ziggler et Vickie) et Teddy Long (Kofi Kingston et Aksana) sont à souligner, ce qui a distrait l'arbitre à plusieurs reprises.

Après le match, Laurinaitis allait faire une annonce mais Long le coupe en lui rappelant que c'est lui qui est en charge du show ce soir ! Il appelle alors la sécurité pour l'escorter jusqu'en dehors de l'arène.


- Dans un segment filmé à Boston, The Rock se moque de chacune des marchandises de Cena avant de les balancer dans un canal.


- Eve bat Alicia Fox
Kelly Kelly était aux commentaires. Après le match, Zack Ryder arrive et s'en prend verbalement à Eve.


- Backstage: Eve embrasse Zack Ryder qui a l'air conquis.


- Segment de John Cena filmé avant le show, dans l'arène encore vide. Il parle de son match à Wrestlemania contre The Rock, disant qu'il écrira l'histoire en le battant.


- Chris Jericho & Daniel Bryan battent CM Punk & Sheamus


- Un autre segment de The Rock, semblable dans la forme au premier, où il s'en prend à l'image de Cena.


- Big Show bat The Miz
Juste avant le match, Cody Rhodes est encore une fois arrivé avec une vidéo de Wrestlemania 18 où Big Show n'avait pas de match mais est apparu dans un restaurant de la ville.


- Troisième segment de The Rock où il y parle d'une "Rock Revolution".


- Kane bat R-Truth
Après le match, Randy Orton arrive et, avec l'aide d'une distraction de Truth, porte son RKO à Kane en lui disant ensuite que c'est bon d'être de retour.


- Pour clôturer le show, John Cena arrive sur le ring et s'en prend verbalement à The Rock, le comparant à un personnage de Jersey Shore et évoquant une crise de la quarantaine. Il appelle ensuite son adversaire à le rejoindre car il veut être sûr qu'il affrontera bien The Rock et non Dwayne Johnson.

Rock arrive alors à son tour et se met face à Cena, en disant qu'il voit la peur dans ses yeux. Après un échange de mots, la musique de Rock retentit quand celui-ci s'en va mais Cena prend la parole, feintant de lire des notes sur son bras pour se moquer de Rock la semaine dernière.



06/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour