Raw du 6 Fevrier 2012
Raw du 6 Fevrier 2012
Raw s'ouvre avec HHH qui marche en direction du ring sous une ovation de la foule présente. Il parle de John Laurinaitis en disant que la semaine dernière il était prêt à renvoyer Laurinaitis, mais à cause de l'intervention de l'Undertaker il n'avait pas pu le faire et Laurinaitis est allé voir le conseil d'administration pour savoir de quoi son avenir sera fait. La décision sera prise mardi matin.
HHH vient ensuite parler de l'Undertaker, il dit que quand L'Undertaker est dans le ring avec lui, il a bien de crainte en lui, Hunter ajoute aussi que lors qu'il est en face du Deadman il se sent humble envers L'Undertaker. HHH ajoute que Taker cherche toujours à faire des rematchs et rematchs pour que sa série de victoire à Wrestlemania soit épique. Triple H dit que lors qu'il a croisé le regard du Deadman, il a pour la première fois pas ressenti de peur, qu'il n'était pas humilié. Hunter ajoute encore que la semaine dernière quand il a croisé à nouveau le regard de L'Undertaker il se sentait désolé et mal à l'aise.
Triple H montre alors une vidéo dans laquelle on voit des images du deadman dans ses meilleurs années, ces plus grandes réussites, HHH dit qu'il veut se souvenir de L'Undertaker de cette manière là et pas comme l'après match à Wrestlemania. Il ajoute que Taker est juste le lutteur le plus dominant à la WWE, 19 victoires et 0 défaites, mais il refuse le challenge du Deadman.
Alors qu'il veut quitter le ring après son discourt, The Undertaker se montre via un vidéo, il est devant des écrans, regardant son match contre HHH à Wrestlemania, et surtout l'après match, il annonce que ce n'est pas terminé entre eux, il ne veut pas laisser cette image de lui. Taker ajoute aussi que la victoire de Taker contre HHH ne veut rien, et qu'il veut sa vengeance, il veut donner une chance de plus à HHH d'entrée dans l'immortalité. Taker annonce une nouvelle fois que ce n'est pas terminé, et la vidéo s'arrête, tout comme le segment.
***
World Heavyweight Champion Daniel Bryan (avec AJ Lee) VS Big Show :
Big Show l'emporte par décompte exterieur car Bryan quitte le match en compagnie d'AJ après que Show s'arrêta devant AJ alors qu'il avait tenté un coup de bélier sur Bryan qui avait esquivé au dernier moment.
Bryan prend un micro est dit qu'on vient de voir le véritable visage de Show, un géant totalement fou, il ajoute qu'aucun titre, aucun match ne veut la santé de sa petite amie, il ajoute aussi qu'à la fin d'Elimination Chamber, il restera Champion. Il quitte l'aréna avec AJ.
***
David Otunga est dans le ring pour parler de John Laurinaitis, Sheamus intervient et on annonce que cela ce transforme en match.
David Otunga VS Sheamus :
Sheamus l'emporte par tombé.
***
Chris Jericho est dans le ring, il dit que chaque homme et femme qui sont apparue dans un ring sont des "Chris Jericho Wannabe". Une copie cheap de lui, qu'on lui vole ces idées et pensées qui ont fait qu'il est populaire et qu'il original. Jericho dit qu'il avait une liste de lutteur qu'il considère comme des "Jericho Wannabe" ainsi que des fans et qu'il contrôle tous ce petit monde. Il évoque The Miz, Kofi Kingston, R-Truth, Dolph Ziggler et CM Punk, il ajoute que de tous, c'est Punk le pire. Jericho ajoute qu'il sait qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait et qu'il n'a pas besoin de l'écrire sur un T-shirt pour le croire, le fait d'être le premier champion Undisputed et bien d'autres moments qui ont marqué l'histoire, il dit avoir gagné le droit d'être nommé le meilleur au monde (The Best In The World). C'est son héritage, sa légende, il ajoute que c'est la fin du monde tel que nous la connaissons et qu'il va reprendre ce qui est sien.
Il est interrompu par la musique de CM Punk qui vient avec un micro, il fait alors comme Chris Jericho à son retour, il ouvre la bouche mais ne prononce aucun mot, il lève le titre de la WWE et quitte le ring. Jericho demande au "Wannabe" s'il veut dire quelque chose ou non mais Punk ne se retourne pas et quitte l'aréna.
***
Cody Rhodes & Wade Barrett vs. The Great Khali & Randy Orton
Randy Orton & The Great Khali l'emporte par tombé grâce à Khali. Après le match une dispute éclate entre Orton et Khali, finalement Orton prend le dessus avec un RKO et il pose pour les fans.
***
Tamina, Alicia Fox, Eve Torres & Kelly Kelly vs. Beth Phoenix, Natalya & The Bella Twins
Tamina donne la victoire à son équipe par tombé.
***
Triple H est dans son bureau au téléphone, discutant avec une personne de la commission qui prendra la décision sur le sort de Laurinaitis. Celui-ci entre dans le bureau et dit qu'il est prêt à accepter toute décision qui sera prise par le conseil, il ajoute aussi que Shawn Michaels sera présent à RAW la semaine prochaine. Triple H répond que Shawn est en chasse quelque part et qu'il ne sera pas présent la semaine prochaine. John Laurinaitis annonce aussi que pour Elimination Chamber, il a organisé un Cena VS Kane dans un Ambulance Match. Triphe H fini par menacer Laurinaitis et lui faire comprendre qu'il doit quitter son bureau maintenant.
Après la pub, on retrouve John Laurinaitis avec Josh Matthews, il parle de la décision que prendra mardi matin la commission, il ajoute aussi que Triple H agit comme un lâche pour ne pas affronter The Undertaker.
***
Six-Pack Challenge: Chris Jericho vs. The Miz vs. R-Truth vs. Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston vs. CM Punk
Chris Jericho l'emporte après avoir envoyé Punk en dehors du ring alors que celui-ci avait porté son GTS sur Ziggler. Après le match, Jericho se moque de Punk et s'assoit comme le fait Punk au milieu du ring avec le titre de la WWE sur l'épaule.
***
Dans les vestiaires, Eve pleure alors que Kane est tout proche d'elle, il dit qu'il ne peut pas supporter la haine qui est dans son âme, il ajoute que si Cena embrasse cette haine, il sera au meilleur endroit. Kane dit que si Cena ne le fait pas, il aura peur pour Eve, pour Cena et pour toutes les personnes qui oseront être sur son chemin. Kane fini par dire qu'il a aussi peur pour lui-même, Eve continue de pleurer et RAW se termine.
John Laurinaitis arrive sur le ring. Il se montre confiant concernant l'évaluation qui sera faite aujourd'hui de son travail de General Manager par intérim. Il dit qu'il a certes fait des erreurs, mais chaque homme en fait. Laurinaitis dit qu'il est confiant dans le fait d'être confirmé dans le rôle de GM. Il rappelle que c'est Triple H qui évaluera son travail.
Laurinaitis continue en parlant du prochain PPV "Elimination Chamber". Il dit que CM Punk défendra son titre dans la cage contre Kofi Kingston, The Miz, R-Truth, Dolph Ziggler et Chris Jericho. Laurinaitis nous dit que ce soir, Beth phoenix défendra son titre féminin contre Eve. The Miz affrontera Kofi Kingston. Randy Orton fera face à Dolph Ziggler et Daniel Bryan sera opposé à CM Punk.
CM Punk arrive sur le ring. Punk se moque de Laurinaitis en lui chantant une chanson faisant référence à son futur licenciement. Laurinaitis demande des excuses à Punk, car comme il lui avait promis, il ne l'a pas arnaqué lors du PPV Royal Rumble. Punk lui répond qu'il n'a pas d'excuse à faire et qu'il a hâte de voir le visage de Laurinaitis quand Triple H va le renvoyer. Laurinaitis dit qu'il ne va pas prendre personnellement ce que lui dit Punk parce que tout le monde sait qu'il est honnete, juste, créatif et qu'il a fait décoller Raw et le WWE Championship. Laurinaitis dit qu'il veut que Punk et lui mettent leurs différent de côté. Il tend sa main vers Punk, mais ce dernier refuse de la serrer et le menace de lui porter son GTS.
Daniel Bryan rejoint le ring à son tour. Il dit que personne n'en a rien à faire de l'histoire entre les deux et que lui a remporté son Steel Cage Match contre The World's Biggest Athlete et The World's Strongest Man. Il dit que les gens ne réalisent l'importance de cette victoire. Punk et Bryan se chauffe un peu. Punk dit que Laurinaitis a organisé un match entre eux deux parce qu'il sait qu'ils sont amis depuis 10 ans, alors il propose à Bryan qu'ils donnent à la ville de Kansas City le meilleur match de lutte du monde.
Sheamus rejoint à son tour le ring. Il dit que les deux hommes présents dans le ring l'intéressent vu qu'ils sont champions. Il rappelle qu'il a gagné le Royal Rumble Match 2012. Il dit qu'il a gagné le droit de faire le Main Event de Wrestlemania et qu'il sera le prochain WWE ou World Champion. Il se moque de Laurinaitis et de la menace qui pèse sur lui puis quitte le ring. Punk et Bryan conclue le segment en se serrant la main.
Josh Matthews interview Wade Barrett en coulisse. Ce dernier dit qu'il est très intéressé par le match que Randy Orton aura ce soir. Il nous apprend qu'Orton et lui s'affronteront à Smackdown. Barrett dit qu'il a forcé Orton à s'absenter un mois, la durée d'absence d'Orton sera plus longue dès vendredi.
- Randy Orton def. Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero)
On voit Laurinaitis et William Regal en coulisse. Laurinaitis demande à Regal comment va son fils. Regal lui dit qu'il a deux filles.
- Brodus Clay (w. The Funkettes) def. Tyler Reks
Daniel Bryan et CM Punk se chauffe à nouveau dans le vestiaire de Punk. Ce dernier dit à Bryan que personne ne sait ce qu'est un végétalien. Bryan lui répond que personne ne sait ce qu'est un straight edge.
- Daniel Bryan def. CM Punk par DQ
Aucun titre n'était en jeu. Bryan l'emporte après que Chris Jericho soit arrivé, ait dégagé Bryan du ring, ce qui a causé la disqualification de CM Punk, puis a porté son Codebreaker sur Punk.
Un nouvel introduit du Hall of Fame va nous être présenté. Il s'agit de ... Mike Tyson !
The Miz arrive sur le ring pour son match. Il réalise avant cela une promo. Il dit que Kofi Kingston a reçu une forte ovation de la part de la foule en évitant son élimination en marchant sur les mains, mais lui est le lutteur qui est resté le plus longtemps dans le match. Il est resté plus longtemps que cinq cinq anciens champions et deux Hall of Famers réunis. Il dit qu'à Elimination Chambers, il va battre Kingston ainsi que toutes les autre Superstars présentes. Ensuite il fera une fois de plus le Main Event de Wrestlemania.
- Kofi Kingston def. The Miz
R-Truth était à la table des commentateurs pour ce match.
WWE Divas Championship : Beth Phoenix (c) def. Eve
Après le match, la musique de Kane se déclenche. Il apparaît sur le Titantron. Kane interroge Eve. Il veut savoir ce qu'elle ressent d'avoir vu ce qu'il est arrivé à Zack Ryder à cause de John Cena qui n'a pas voulu embrasser la haine. Tant que Cena n'embrasse pas cette haine, il ne le battra jamais, et il ne battra pas non-plus The Rock à Wrestlemania. Il dit que ce soir, il va faire passer un nouveau message à Cena par l'intermédiaire d'Eve. Les pyros se déclenchent alors. Il apparait derrière Eve quand la musique de Cena se met en marche. Cena attaque directement Kane puis le frappe avec les escaliers et un micro. Kane parvient finalement à s'enfuir par le public.
John Laurinaitis revient sur le ring. Il dit qu'il a longtemps attendu pour ce moment. Il dit vouloir s'exprimer à la foule avant que Triple H n'arrive. Il dit que tout le monde sait ce qu'il a fait pour la Raw et que tout le monde apprécie cela. Il fait remarquer que les côtes d'audience sont en hausses depuis maintenant un an. La musique de Triple H vient couper l’enthousiasme de Laurinaitis.
Triple H lui serre la main puis lui dit qu'il l'observe depuis longtemps. Triple H lui reproche d'avoir abusé de son pouvoir afin de devenir une star. Laurinaitis lui dit que malgré tout le respect qu'il lui porte, Triple H se trompe. Ce dernier lui demande d'arrêter de mentir, que cela aggrave sa situation. Il fait remarquer que Laurinaitis s'est personnellement impliqué à plusieurs reprises, notamment lors du match pour le WWE Championship. Triple H lui reproche d'avoir pris le spotlight d'autres personnes afin de faire de lui une star. Laurinaitis se défend en disant qu'il l'a fait pour le bien de Raw. Avant que Triple ne donne sa décision, Laurinaitis lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour sauver son job. Triple H veut alors que Laurinaitis s'excuse auprès de la WWE Universe de ses actes s'il veut que Triple H revoit son jugement. Laurinaitis s'excuse alors.
Triple H veut donner l'opportunité à Laurinaitis de devenir une star. Il s'interroge sur la pertinence de le mettre dans Gauntlet Match comme Laurinaitis à mis CM Punk plusieurs semaine de cela, mais Triple H dit que cela n'est pas une bonne idée. Triple H rappelle que son beau-père, Vince McMahon, avait l'habitude de faire quelque chose quand il voulait tester la loyauté de l'un de ses employés. Il les faisait rentrer dans un certain club (Kiss My Ass Club). Laurinaitis se met à genou, fait la bouche en cul de poule et ferme les yeux. Triple H se marre à la place et traite Laurinaitis de fou pour avoir accepté cela.
Triple H dit qu'il a mis ses problèmes derrière lui. Il raconte qu'on lui a demander s'il souhaitait revenir gérer Raw. Triple H commence à dire que cela lui déchire vraiment le coeur de faire cela mais qu'il lui souhaite ... Il est interrompu par un gong !
The Undertaker arrive sur le ring. Il regarde Triple H avant que son regard ne se fixe sur l'enseigne Wrestlemania. Undertaker fait ensuite son geste habituel qui consiste à passer son pouce au niveau de sa gorge. Triple H lui tape sur l'épaule puis part.