SmackDown du 20 janvier 2012
SmackDown du 20 janvier 2012
Dark Match:
Ryback bat Tyson Kidd
Show TV:
- Daniel Bryan ouvre le show et commence à se plaindre de Big Show pour les évènements de la semaine dernière. Une promo plutôt heel d'après les reports, il a même exigé de Big Show qu'il quitte le monde de la lutte.
- Cody Rhodes vs Hornswoggle est annoncé mais c'est Justin Gabriel qui arrive pour le défendre.
Cody Rhodes bat rapidement Justin Gabriel
- Backstage: Mark Henry fait tourner la "SmackDown Roulette": il affrontera Daniel Bryan ce soir pour le World Heavyweight Championship dans un Lumberjack Match !
- Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent Les Usos
- Dance-off entre Vickie Guerrero et Brodus Clay. Clay gagne le duel. Vickie n'a pas l'air contente et comme à s'énerver tandis que William Regal l'emmène en coulisses pour la sauver de la honte. Clay ne prend pas bien la chose et challenge Regal à un dance-off !
Regal commence mais Clay s'en prend à lui après quelques mouvements à peine.
- Backstage: La "SmackDown Roulette" annonce Sheamus vs Wade Barrett dans un Tables Match.
- Wade Barrett bat Sheamus en le faisant traverser une table après une distraction de Jinder Mahal. Après le match, Mahal s'en prend à Sheamus mais finit à son tour à travers une table.
- Backstage: La "SmackDown Roulette" annonce Ted DiBiase vs Hunico dans un Flag Match.
- Ted DiBiase bat Hunico après
- Backstage: Teddy Long annonce à Drew McIntyre qu'il est cette fois-ci vraiment licencié. Son assistant, Santino, lui dit de le ré-engager et lui propose: si Drew bat Santino, il est réengagé.
- Backstage: La "SmackDown Roulette" annonce Drew McIntyre vs Santino dans un Blindfold Match.
- Santino bat Drew McIntyre
- No Contest entre Mark Henry et Daniel Bryan après que tous les "lumberjacks" soient montés sur le ring pour se battre. Après que tous soient passés par dessus la troisième corde, il ne reste que Sheamus sur le ring.